Fondation sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Tibériade a été créée en 2008, sous égide de la Fondation de France. Sa vocation est de venir en aide aux enfants et adolescents sur les 5 continents.

La Fondation Tibériade accompagne ainsi des programmes de soutien scolaire, des sorties culturelles, des vacances pour des enfants et  des projets d’aménagement, de rénovation et de construction de bâtiments (maternité, salle polyvalente, école, maison d’accueil pour enfants handicapés, orphelinat,…). Elle peut soutenir la création ou le maintien de postes de professeurs, d’éducateurs, d’animateurs ou de volontaires de terrain. Elle soutient des actions d’urgence et des soins ou opérations chirurgicales. Elle contribue enfin  à des achats de matériel éducatif, sportif ou de loisirs.

Par son action, la Fondation Tibériade permet à des enfants et des adolescents d’avoir accès à la santé, à l’hygiène, à l’éducation, à l’alimentation. Elle leur permet de vivre pleinement les attentes et les rêves de leurs âges et d’être pleinement reconnus, accueillis et aimés.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix