Fondation Initiative Autisme sous l'égide de la Fondation de France

Créée en juin 2013, sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Initiative Autisme a pour objet de soutenir la Recherche sur les troubles du spectre autistique (TSA) et de financer toute action en faveur de l'intégration sociale des personnes avec autisme et de leurs familles notamment dans les domaines de l'accès aux prises en charge adaptées, de l'éducation, de la formation professionnelle, de l'accès à l'emploi, aux loisirs et à la culture.

Depuis sa création en 2013, c'est près d'un milliers de familles qui ont déjà bénéficié directement des actions soutenues par la Fondation Initiative Autisme.

Une personne avec autisme peut apprendre tout au long de sa vie, étudier, développer des habiletés sociales et travailler. Permettre à un enfant autiste d'accéder à l'éducation, lui donner une chance d'acquérir une formation puis l'accueillir au sein de l'entreprise : ENSEMBLE RELEVONS LE DEFI !

40, ave Hoche 75008 Paris

ou Faire un paiement par carte