Fondation 29 Haussmann sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation 29 Haussmann a retenu pour thème l’éducation au sens large et plus particulièrement la lutte contre l’échec scolaire.

Tout au long de l'année, elle s'attache à sélectionner des projets en faveur de l'accompagnement des enfants et adolescents, afin de leur redonner confiance en eux dans leur contexte scolaire et dans leur univers familial.

La Fondation 29 Haussmann apporte son soutien à la réalisation de projets solidaires à dimension innovante. Sur proposition de sa Secrétaire Générale, d’un comité d’experts et sous contrôle de la Fondation de France, le comité exécutif de la Fondation 29 Haussmann sélectionne les projets les plus pertinents pour les financer à partir de vos dons.

Engagez-vous dans la solidarité.

Votre Banquier Privé est à votre disposition pour vous aider à mener à bien votre démarche philanthropique.
Les dons à la Fondation 29 Haussmann donnent droit pour les résidents fiscaux en France à des réductions d’impôts sur l’IFI et l’IR.
Pour toute précision, écrivez-nous à : fondation29.haussmann@socgen.com

Pour accéder à notre site, cliquez ici.

Fondation 29 Haussmann – Société Générale Private Banking
29 boulevard Haussmann
CS614
75421 Paris Cedex 9