#Tousenblanc

Face à la crise sanitaire inédite, le mouvement #TousenBlanc s'associe à la Fondation de France et se mobilise en lançant un appel à la solidarité pour venir en aide aux personnels soignants, qui travaillent jour et nuit pour apporter les soins nécessaires aux malades, aux chercheurs.euses qui travaillent sans relâche pour lutter contre cette épidémie, aux personnes les plus vulnérables et isolées, en particulier nos aînés, mais aussi pour aider les association à reprendre leurs activités auprès des plus fragiles au sortir de cette crise.
Merci de votre générosité !https://tousenblanc.org/

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque