Strava : 555 - Tous unis contre le virus

En tant qu'athlètes, nous connaissons l'importance du travail d'équipe et la nécessité de rester unis lorsque les choses se gâtent. Strava s'associe au collectif « Tous unis contre le virus » (Fondation de France, AP-HP, Institut Pasteur) et mobilise sa communauté pour soutenir soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Ensemble, nous pouvons vaincre cette maladie !

Donnez un minimum de 5€ pour soutenir cette initiative, réalisez 5h d'activité avant le 10 mai et mentionnez 5 amis ou membres de votre famille. Nous comptons sur vous pour montrer l'exemple et réalisez ces activités en respectant les règles de confinement.

Rejoignez le challenge 555 sur Strava.

Pour en savoir plus sur le détail des actions déjà prévues et déjà mises en oeuvre par le collectif "Tous unis contre le virus", rendez-vous sur cette page.

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Donner par carte bancaire

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque