Je DONNE à la
pour venir en aide aux populations haïtiennes

Forte de sa connaissance du territoire haïtien et de ses associations locales, la Fondation de France répond une nouvelle fois présente pour venir en aide à la population sinistrée et agir sur deux axes principaux : la réparation durable des bâtiments et équipements et la relance de l'activité économique.

88% de nos dépenses sont affectées à nos missions sociales*

• 88%
    missions sociales après affectation aux fonds propres
  • 7%
    frais de fonctionnement
  • 5%
    frais de
    recherche de fonds
* chiffres 2020

Vos contacts privilégiés

Notre équipe relations donateurs est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Mathieu, Myriam, Ambre et Stabelle sont à votre disposition.

Pour nous écrire : Relations Donateurs

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécuriséUn codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.
Protection de vos données La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.
Label IDEAS La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.