Tous unis contre le virus

Le Groupe Société Générale apporte son soutien en tant que mécène, que banque et qu’entreprise engagée par un don de 1 million d’euros à l’alliance « Tous unis contre le virus », portée par la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur. Nous vous invitons à rejoindre cette alliance, et à donner, dans la mesure de vos moyens et de vos possibilités, pour ensemble, participer à cette mobilisation collective sans précédent.
Tout comme cette alliance inédite d’acteurs de premier plan face à l’épidémie, nous aussi, unissons-nous !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Donner par carte bancaire

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque