Fondation setec sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation setec accompagne des projets d'intérêt général dans le domaine de la transition environnementale, en France et à l’international.

En juin 2021, la Fondation setec a lancé son 2nd appel à projets sur « la construction durable en France et en Afrique ». Non limitée aux secteurs de l’habitat et du bâtiment, la construction durable est comprise au sens large et concerne tout type d’infrastructure pérenne, économe en ressources et s’inscrivant dans l’économie circulaire. Retrouvez toutes les informations sur le site internet de la Fondation setec : www.fondationsetec.org.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix