Restons solidaires face au virus

Alors que la crise sanitaire perdure, la crise sociale et économique s’accélère. Nous lançons un appel à la générosité pour agir dès maintenant et dans la durée, afin de soutenir les soignants et les aidants ainsi que les personnes en situation de grande vulnérabilité frappées durement par cette crise.
Nous devons être aux côtés de ceux qui sont en première ligne face à cette deuxième vague d'épidémie. Ensemble, restons solidaires face au virus.

Pour en savoir plus sur notre action, cliquez ici
Merci de votre générosité !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque