Fondation people&baby pour l'enfance sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation people&baby pour l'Enfance, sous l’égide de la Fondation de France, soutient depuis 2013 la création et l’accompagnement de structures petite enfance dans des pays en voie de développement et/ou au profit de populations vulnérables.

En collaboration avec des associations locales, la Fondation People&baby a déjà créé un lieu d’accueil pour les enfants des rues dans une favela au Brésil, une maison de l’enfance dans un village de Côte d’Ivoire, et 4 crèches pour les enfants des femmes en formation et réinsertion professionnelle à Madagascar. En plus du financement de la construction et des équipements en matériel, la Fondation assure la formation et l’accompagnement des équipes locales.

Vos dons vont permettre à la Fondation people&baby de financer de nouveaux projets, notamment au Cambodge et à Madagascar.

Merci pour votre générosité!

communication@people-and-baby.com

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix