Festival On Danse Chez Vous - Solidarité Etudiants

Lancé l’année dernière par Mehdi Kerkouche et sa compagnie EMKA, le festival "On danse chez vous" a pour mission de fédérer la communauté des danseurs, chorégraphes, professeurs de danse et de récolter des fonds pour venir en aide aux plus démunis.

Cette année, les danseurs et les chorégraphes français se mobilisent depuis les grands lieux culturels sur le compte Instagram @emkadanceproject le 24 avril de 10h à minuit en s’alliant à la Fondation de France pour lancer un appel à la générosité au profit des étudiants en grande précarité.

Merci de votre générosité !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque