Pour un Noël Solidaire

s’associe à 5 organisations pour lancer une opération d’appels à la générosité au profit des familles et enfants en grande précarité. En rejoignant cet appel, vous soutiendrez les actions d’Emmaüs France, de la Fondation de France, du Secours catholique, du Secours populaire et de SOS Villages d’Enfants.
Chacune de ces organisations œuvre tous les jours pour venir en aide aux familles et enfants en grande difficulté: enfants séparés de leurs parents par décision de justice, familles à la rue ou en situation de grande pauvreté, jeunes mères isolées avec leur enfant,jeunes sans soutien familial...Ensemble, après une année si particulière, n’oublions pas les plus fragiles.

La collecte des dons est centralisée par la Fondation de France. Elle répartira à parts égales les dons aux différents acteurs. Votre reçu fiscal vous sera envoyé par la Fondation de France.

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque