Tous unis contre le virus

Lumo s’associe à l'alliance constituée par la Fondation de France, l'AP HP et l'Institut Pasteur et lance une collecte de fonds.
Nous sommes confinés mais nous pouvons nous mobiliser. Vous êtes nombreux à vous demander ce que vous pouvez faire, chacun selon vos moyens, pour contribuer à un élan de solidarité nationale. Voici une proposition concrète, utile, rapide, efficace.
Les fonds qui seront recueillis sont destinés au soutien du personnel soignant, des chercheurs et des personnes vulnérables. L’affectation de vos dons est précisée en détail sur la page de la Fondation de France :

Merci à vous !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Donner par carte bancaire

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque