Tous unis contre le virus

Les Funambules ont inventé une forme nouvelle de militantisme artistique et pacifique en créant des chansons sur des sujets de société.

Dans le contexte sanitaire actuel, les Funambules ont souhaité mettre à profit leurs forces vives pour créer un EP afin de soutenir financièrement la Fondation de France active contre cette pandémie. 5 titres sont nés, écrits par Hervé Domingue et composés par Stéphane Corbin, l’initiateur du projet, rejoints par dix interprètes du collectif, qui ont enregistré leurs voix de chez eux.

Attention
Pour recevoir l'EP numérique (valeur commerciale: 5 €), merci de transférer le mail de confirmation de votre don de 20 € (minimum) à l'adresse funambules.chansons@gmail.com. Un lien de téléchargement vous sera alors envoyé dans les 24 heures.

Ce don est déductible de vos impôts selon l'article 200 du CGI.

Au sein d’une alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Face à l’ampleur des besoins, nous lançons un appel à la solidarité pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables.
Pour en savoir plus sur notre action,cliquez ici
Merci de votre générosité !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Donner par carte bancaire

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque