Tous unis contre le virus

La Fédération Française de Cyclotourisme s’engage auprès de la Fondation de France :

Dans la situation actuelle de crise sanitaire, avec le confinement qui a supprimé nos déplacements et nos manifestations, vous avez été nombreux à demander comment aider.

La FEDERATION FRANÇAISE DE CYCLOTOURISME s’associe à la Fondation de France pour aider directement nos hôpitaux, les personnels soignants et les chercheurs.

Les cyclotouristes se sont toujours montrés solidaires et ont ici l’occasion de concrétiser leur engagement grâce à cette page dédiée.
Sur le site de la Fondation de France, vous pourrez prendre connaissance des actions menées sur te terrain. Cliquez ici

Dès à présent, notre Fédération s’engage à hauteur de 5.000 euros.

Merci pour votre générosité !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque