Tous unis contre le virus

C’est un devoir, je dirais même plus un honneur pour moi de participer à l’effort national face à ce virus, cette épidémie. Et je veux appeler d’autres personnalités du monde du football et plus à partager, à contribuer à cet honneur.
Face à cette guerre invisible malheureusement extraordinaire, nous nous associons à Tous Unis Contre Le Virus, alliance entre la Fondation de France, L’AP-HP et l’Institut Pasteur, qui se mobilise et lance un appel à la solidarité pour soutenir les soignants, la recherche et aider les plus vulnérables.
Merci de votre générosité !
#tousuniscontrelevirus #lefootunicontrelevirus
#lasanteavantlefoot
#faisladiff

Tiémoué BAKAYOKO

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Donner par carte bancaire

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque