Fondation de France - Tous unis contre le virus

Cette collecte à l’initiative de la communauté des joueurs de poker francophones est destinée à soutenir le personnel soignant des hôpitaux qui est en train de vivre des moments d’une difficulté extrême voire tragiques dans la crise sanitaire que nous subissons.

Cette initiative est réalisée en association avec la Fondation de France. L’argent est collecté directement par la Fondation et servira à financer ses actions à l’attention de ces personnels soignants ultra exposés, notamment l’apport et le maintien d’une aide au quotidien ou le déploiement de cellules d’aide psychologique.

Une page d’information est créée sur le lien suivant. Vous y trouverez toutes les informations et précisions sur cette collecte et sur nos parrains et soutiens : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/235151-covid-19-le-poker-au-secours-des-personnels-soignants/

Soyez aussi généreux qu’ils le sont à notre égard !

Tous unis contre le virus
60509 CHANTILLY CEDEX

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix