Restons solidaires face au virus

Boursorama Banque s’engage auprès de la Fondation de France.

Dans cette crise sans précédent, c’est tous ensemble que nous nous en sortirons.
Alors si vous souhaitez vous mobiliser et faire un don à la Fondation de France, vous pouvez le faire sur cette page dédiée.

Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants et aidants qui se trouvent en 1ère ligne afin de les accompagner dans leur quotidien et les aider à surmonter les traumatismes subis. Votre soutien permettra également de financer des projets d’aide aux personnes vulnérables durement frappées par cette crise sanitaire, économique et sociale (familles en difficultés, personnes à la rue, femmes victimes de violence…).

Merci pour votre générosité !

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque