Tous unis contre le virus

Boursorama Banque s’engage auprès de la Fondation de France.

Dans cette crise sanitaire sans précédent, c’est tous ensemble que nous nous en sortirons.
Alors si vous aussi vous souhaitez vous mobiliser et faire un don à la Fondation de France, vous pouvez le faire sur cette page dédiée.

Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.
Vous pourrez ensuite suivre concrètement ces actions et les bilans de ces actions, directement sur le site de la fondation de France.

Merci de votre générosité.

Choisissez le montant de votre don

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
75% de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
60% de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Payer avec Paypal

Paylib

Donner par chèque