Fondation Villa Seurat pour l'art contemporain sous l'égide de la Fondation de France

Créée à l’initiative de Catherine Kessedjian fin 2016, la Fondation Villa Seurat pour l’Art contemporain, sous l’égide de la Fondation de France, a pour objet de valoriser les arts visuels et la danse contemporaine en soutenant financièrement la réalisation de projets ancrés dans une démarche sociale. La Fondation attribue des prix et apporte son soutien à la réalisation de projets d’artistes, d’expositions, d’éditions et de résidences, en France et à l’étranger.

Le siège de la Fondation se trouve villa Seurat dans le 14ème arrondissement de Paris. Cette villa a été, et demeure, un lieu de création et de partage artistique, le « Downton Paris » comme l’a écrit Elisabeth Lebovici.

Par e-mail

ou Faire un paiement par carte