Fondation sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Un Cœur, présidée par Jean Glavany, ancien Ministre, et dont la présidente d'honneur et marraine est Anouk Aimée, est placée sous l'égide de la Fondation de France, ce qui lui donne toutes les garanties de transparence, d’honnêteté et de rigueur.

Elle a pour objectif de contribuer à la protection de la biodiversité animale et la préservation des espèces, notamment par le soutien à l'enseignement, la recherche, le diagnostic et les thérapies en cardiologie vétérinaire, et de mettre le vétérinaire et l'animal au cœur de programmes de soutien aux personnes en difficulté (enfants malades, personnes handicapées, orphelins, personnes âgées , etc..)

Concrètement, la Fondation pourra par exemple :
- financer des postes d'assistants hospitaliers dont l'activité sera dédiée à 100% aux soins des animaux cardiaques
- améliorer les thérapies médicales ainsi que la prise en charge chronique et d'urgence de l'animal cardiaque

Améliorer les thérapies médicales, préserver la biodiversité, améliorer la connaissance de la médecine animale, et par là celle de l'humain, ne peut passer que par votre participation et votre générosité.

Chaque don, quel que soit son montant, est utile et nous fait tous avancer.

40, ave Hoche 75008 Paris

ou Faire un paiement par carte