Je DONNE à la
pour venir en aide aux populations ukrainiennes

Chaillot - Théâtre national de la Danse s'associe à la Fondation de France pour soutenir les centaines de milliers de personnes affectées par le conflit.
Nous allons aider notamment les associations implantées localement en Ukraine, Pologne et en Roumanie à apporter leur soutien aux familles contraintes de quitter le pays.
Merci de votre soutien.

Photo : © Wojtek RADWANSKI / AFP

88% de nos dépenses sont affectées à nos missions sociales

• 88%
    missions sociales après affectation aux fonds propres
  • 7%
    frais de fonctionnement
  • 5%
    frais de
    recherche de fonds
* chiffres 2020

Vos contacts privilégiés

Notre équipe relations donateurs est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Mathieu, Myriam, Ambre et Stabelle sont à votre disposition.

Pour nous écrire : Relations Donateurs

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Payer avec Apple Pay

Payer avec Paypal

Votre don en confiance

Paiement 100% sécuriséUn codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.
Protection de vos données La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.
Label IDEAS La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.