Fondation Trait d'Union Auvergne sous l'égide de la Fondation de France

Créée sous l’égide de la Fondation de France en 2019 par Georges Labreuille, la Fondation Trait d’Union Auvergne poursuit un triple objectif :

• favoriser la présence d’une chaîne médicale en milieu rural ;

• permettre à toute personne handicapée à mobilité réduite de découvrir l’Auvergne, ses espaces naturels, ses savoirs, ses loisirs au même titre que tout le monde ;

• accompagner toutes solutions innovantes dans la recherche et le développement de ces deux objectifs.

Le but concret de la Fondation est d’apporter un soutien financier et/ou logistique à des actions sérieuses, pérennes et ciblées dans les milieux ruraux auvergnats. L’idée est de s’appuyer sur l’existant et de créer une synergie de manière collective concernant des actions ayant trait aux déserts médicaux et à la question du handicap.

La Fondation œuvre pour mettre en relation, agir comme un trait d’union, un catalyseur de projets, en fédérant toutes les bonnes volontés, les initiatives innovantes et accompagner les associations qui y font déjà un travail formidable en leur apportant un soutien logistique ou financier.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix