Fondation Toulouse Business School sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

La Fondation TBS, au service de TBS et de ses étudiants.

La Fondation TBS accompagne le développement de cette Ecole formant aux métiers du management et de la gestion en finançant des programmes de recherche et d’innovations pédagogiques. Elle favorise également la diversité sociale et culturelle de ses étudiants en versant des bourses au mérite.
Attirer les meilleurs étudiants et les meilleurs professeurs, favoriser la diversité des profils et l’ouverture sociale, améliorer les conditions de travail des étudiants, des clients et des collaborateurs, être présents dans les zones ou les secteurs émergeants, développer avec les entreprises des partenariats ambitieux et pérennes, voilà la feuille de route de la Fondation TBS.

Diversité et innovations
La Fondation TBS contribue à la diversité sociale et culturelle des effectifs de l’Ecole en attribuant des bourses aux élèves méritants rencontrant des difficultés financières.

Par ailleurs, elle promeut l’innovation pédagogique et la recherche en sciences de gestion. Elle a ainsi contribué à la création de plusieurs chaires et partenariats privilégiés pédagogiques dans des secteurs importants tels que l’Aeronautics Management, l’Audit, l’Entrepreneuriat, les Métiers du conseil, la Santé ou encore Sirius (Droit et Management du Secteur Spatial).

Par ces initiatives, la Fondation encourage l’insertion des étudiants dans le monde de l’entreprise, et participe au rayonnement de l’Ecole en France comme à l'international.

Perle LAGIER
Responsable développement Mécénat

www.tbs-education.fr

ou Faire un paiement par carte