Fondation S'Aiddes sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation S’AIDDES croit au développement de la Dignité humaine de chaque homme. Nous nous employons à impulser une dynamique sociale et économique dans les régions les plus pauvres de la Terre afin d’aider les communautés les plus vulnérables.

Nous cherchons à ce que les ménages ruraux, en situation de pauvreté, puissent améliorer leurs conditions de vie par de meilleurs revenus.

Le financement d’Activité Génératrice de Revenus (AGR) permet aux plus défavorisés d’accéder à un travail rémunéré. Les projets financés par notre Fondation S’AIDDES sont économiquement rentables ; c’est pourquoi les bénéficiaires peuvent rembourser à une ONG locale les financements accordés. Les dons attribués sont ainsi réemployés 3 à 4 fois.

Pour agir plus, nous recherchons des partenariats et des dons qui nous permettent de réduire, par le développement des AGR, les inégalités économiques et sociales de notre Planète.

Vous pouvez consulter la liste des projets déjà financés.

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF