Fondation sous l'égide de la Fondation de France

Fondation le Sourire de Cathy

La fondation Le Sourire de Cathy concourt au financement de projets ou de structures œuvrant dans le domaine des soins esthétiques ou de bien-être dispensés aux femmes atteintes d'un cancer ; ces soins étant prodigués au sein ou à proximité des services d'oncologie. Elle intervient en région Bretagne, principalement dans le Finistère et le Morbihan.

L'emprise géographique de la fondation n'est qu'une conséquence du montant des ressources financières. Il ne tient qu'à vous de faire vivre longtemps cette idée et pourquoi pas de la développer.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

ou Faire un paiement par carte