Fondation sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Source des Sources, a été créée en juin 2013. Sa vocation est d’être un foyer d’initiatives visant à concilier l’art et le social ainsi qu’à lutter contre toute forme d’exclusion grâce à l’expression artistique, avec le concours d’artistes professionnels.

Créée grâce à l’engagement de ses trois membres fondateurs Elizabeth Garouste, Gérard Garouste et l’association La Source des Sources, elle collecte des dons d’entreprises et de particuliers afin de :

- compléter et développer les actions déjà entreprises par les différentes Sources existantes (La Guéroulde, Villarceaux, Dinard et Annonay)

- faciliter la création de nouveaux sites dans d’autres villes, de nouveaux ateliers et aussi tout projet porteur des mêmes objectifs, permettant de multiplier et décentraliser les expériences destinées aux enfants et adolescents de 6 à 18 ans, en grande difficulté (familiale, scolaire ou identitaire), voire en situation d’exclusion, qui participent à des ateliers artistiques les mercredis et pendant les vacances scolaires.

40, ave Hoche 75008 Paris

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF