Fondation SEVE sous l'égide de la Fondation de France

Comme nous, vous voulez mieux préparer les enfants et les jeunes à devenir des citoyens confiants, actifs et responsables, vous pouvez nous faire un don.
Si vous souhaitez en plus nous accompagner dans notre projet, rejoignez le Cercle des amis de SEVE ! Pour cela, il vous suffit de cocher ci-dessous les deux cases : « je donne tous les mois » (5€ minimum/ mois) et « je souhaite rejoindre le Cercle des amis. »

En devenant membre du Cercle des amis de SEVE :
•    Vous serez informé en priorité de nos diverses actions et manifestations
•    Vous aurez accès à certaines conférences de Frédéric Lenoir via un espace privé en ligne
•    Vous serez convié une fois par an à une rencontre en présence de Frédéric Lenoir et de Martine Roussel-Adam.

La Fondation SEVE a pour mission de soutenir, faire connaitre et accompagner les projets qui favorisent le développement d’aptitudes au savoir être et au vivre ensemble.

40 avenue Hoche 75008 Paris

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF