Fondation SEVE sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation SEVE a pour mission de soutenir, faire connaitre et accompagner les projets qui favorisent le développement d’aptitudes au savoir être et au vivre ensemble.

Si vous souhaitez soutenir notre action et nous accompagner dans notre projet, rejoignez le Cercle des amis de SEVE en donnant tous les mois !

En devenant membre et en rejoignant la communauté du Cercle des amis de la Fondation SEVE :
•    Vous serez informé en priorité de nos diverses actions et manifestations
•    Vous aurez accès à certaines conférences de Frédéric Lenoir via un espace privé en ligne
•    Vous serez convié une fois par an à une rencontre en présence de Frédéric Lenoir et de Martine Roussel-Adam.

Engagez-vous à nos côtés pour que nos enfants deviennent des citoyens responsables, engagés, acteurs de changement et qu’ils soient à même de relever les grands défis de demain !

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF