Fondation RAJA-Danièle Marcovici

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’engage pour l’amélioration des conditions des femmes et des filles en France et dans le monde. Abritée par la Fondation de France depuis 2006, elle a soutenu 576 projets portés par 312 associations, soit plus de 110 000 femmes bénéficiaires dans 56 pays, avec un budget global de plus de 12 millions d’euros.

La Fondation intervient dans 4 domaines :
• La lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles,
• L’éducation et le leadership des femmes,
• L’insertion professionnelle et droits économiques des femmes,
• Les actions des femmes pour l’environnement.

Charlotte Vaquero, Responsable des opérations
+ 33 1 48 17 34 75 | Charlotte.vaquero@raja.fr

Fondation RAJA-Danièle Marcovici
16, rue de l’étang, Paris Nord 2
95 977 Roissy CDG Cedex

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici.

Paiement 100% sécurisé.