Fondation sous l'égide de la Fondation de France

Créée en 2006 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’engage pour l’amélioration des conditions de vie des femmes en France et dans le monde.

Elle soutient des projets en faveur des femmes, dans les trois domaines suivants :
-       droits des femmes et lutte contre les violences faites aux femmes,
-       formation et insertion professionnelle,
-       éducation et action sociale.

Depuis sa création, la Fondation a soutenu près de 300 projets qui ont permis d’améliorer les conditions de vie de plus de 50 000 femmes dans une quarantaine de pays.

Nos actions en faveur des Femmes et de l’Environnement

Dans tous les pays en développement, les femmes sont, dans leur travail et leurs activités quotidiennes, extrêmement dépendantes des ressources naturelles. Premières victimes des effets du changement climatique  et des catastrophes naturelles, elles sont aussi les mieux placées pour agir sur le terrain pour un développement plus durable.

C'est pourquoi la Fondation s’engage aux côtés des femmes en soutenant des projets qui visent à leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie tout en contribuant à la protection de l'environnement et à la lutte contre le changement climatique.

Agissez avec nous

En faisant un don à la Fondation, vous nous permettez d’agir en faveur des Femmes et de l’Environnement. Merci de votre générosité.

Le don à la Fondation RAJA-Danièle Marcovici ouvre droit à déduction fiscale:

Vous êtes un particulier ? Vos dons à la Fondationvous donnent droit à une réduction d'impôt de 66% de leur montant, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.
Vous êtes une entreprise ? Vos dons à la Fondation au titre du mécénat vous permettent de bénéficier d'une réduction d'impôt sur les sociétés de 60% de leur montant, dans la limite de 5 pour mille de votre chiffre d'affaire HT.

Mathilde BOIS DUBUC

par téléphone

mbois-dubuc@raja.fr

Faire un paiement par carte