Maison Ronald McDonald d'Arras

Ouverte en 2013, la Parenthèse d’Arras, gérée par l’association les Parenthèses Ronald McDonald de la région Nord-Est, est un espace d’accueil de jour situé au sein même du service de pédiatrie et de néonatalogie du centre hospitalier.

Conçue pour être un sas de décompression, la Parenthèse permet aux familles d’alterner les moments de soins et d’examens avec des moments de repos et de détente. Ce lieu chaleureux et agréable se compose d’un espace cuisine-repas, d’une salle de relaxation, d’un salon et d’une salle de jeux pour les enfants.

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Parenthèse Ronald McDonald d’Arras, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 03 21 24 40 99
Par email : parenthese.mcdoarras@ch-arras.fr

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI