Fondation Primonial sous l'égide de la Fondation de France

Au travers de dons, la Fondation Groupe Primonial aide des structures associatives et de l’économie sociale et solidaire à développer des projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’insertion sociale et professionnelle.
La Fondation porte également le programme d’égalité des chances, Maisons des Jeunes Talents, qui loge et accompagne gratuitement, à Paris, des élèves issus de milieux modestes, pendant toute la durée de leurs classes préparatoires aux grandes écoles.

Les dons à la Fondation Groupe Primonial sont éligibles aux réductions d’impôt au titre de :
• L’impôt sur le revenu : 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de votre revenu imposable
• L’impôt sur les sociétés : 60 % des sommes versées dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires
• L’I.F.I. : 75 % des sommes versées dans la limite d’un avantage plafonné à 50 000 €

Un immense merci pour votre soutien qui nous permettra d’agir plus et mieux, en faveur d’un plus grand nombre !

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix