POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Nous n’avons plus le temps d’attendre. Les crises et les urgences nous enjoignent de transformer rapidement et en profondeur la manière dont sont formés les futurs leaders pour changer l’entreprise et l’économie et envisager un autre rapport au vivant en dehors de la prédation. Notre futur sera coopératif ou violent et invivable.
  • Vous soutenez un concept pionnier et disruptif n’ayant aucun équivalent dans les travaux académiques, et reconnu par l’UNESCO et l’OMC.
  • Vous confortez votre inscription sur un territoire et rejoignez un cercle d’acteurs concernés.
  • Vous contribuez à former autrement vos collaborateurs d’aujourd’hui et de demain au travers du développement d’une intelligence du cœur (discernement, courage, engagement et altruisme).
  • Vous participez au financement du développement de méthodes et d’outils qui permettront de faire évoluer les théories et les pratiques du management et de l’économie.
  • L’inscription à la journée de la paix économique est gracieuse. Son contenu à une valeur représentée par la qualité des intervenants, nous vous invitons à faire preuve de générosité pour contribuer à nos capacités à poursuivre cette ouverture au grand public de nos activités.
  • Votre don sera défiscalisé à hauteur de 60%, vous recevrez un reçu fiscal directement de la part de la fondation de France.

Vanessa MENDEZ
Directrice Adjointe
Vanessa.mendez@grenoble-em.com

Fondation de France