Fondation des Notaires du Grand Paris sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation des Notaires du Grand Paris a été créée au printemps 2020 par les cinq Chambres des Notaires du Grand Paris (Paris, Versailles, Seine-et-Marne, l’Essonne et Hauts-de-Seine).

Elle répond à la volonté des notaires franciliens de s’engager dans une démarche philanthropique à visée sociale, sociétale, et environnementale. Elle entend ainsi mobiliser la communauté notariale comme un acteur solidaire de son territoire et de ses habitants.

Elle apporte un soutien à des projets concrets portés par des valeurs d’humanisme dans le cadre d’actions philanthropiques (aide à la vie quotidienne des plus démunis, soutien aux personnes vulnérables, aux jeunes déscolarisés ou sans diplômes, actions en faveur des mal-logés et urgence alimentaire …).

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix