Fondation Norauto sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Norauto, sous l’égide de la Fondation de France, soutient et promeut toutes celles et ceux qui font progresser la mobilité pour qu'elle devienne partout et pour tous plus sûre, durable et solidaire.

Le confinement nous a montré ô combien la mobilité est un essentiel, un droit pour tous. La Fondation Norauto soutient depuis 15 ans des associations qui œuvrent pour une mobilité plus solidaire et plus respectueuse. Elles ont plus que jamais besoin de disposer de moyens pour poursuivre leurs actions et tenter d'amortir les effets de cette crise. Nous souhaitons poursuivre nos engagements à leurs côtés. Vous pouvez nous y aider.

Vous pouvez retrouver des exemples de projets soutenus sur notre site : http://www.fondation.norauto.fr/

Merci pour votre générosité.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix