Maison Ronald McDonald de Toulouse

Depuis 2005, la Maison Ronald McDonald de Toulouse est construite autour d'un patio qui inonde de lumière chaque espace de vie et protège le calme des 21 chambres mises à disposition des familles.

En 2010, la Maison s’est agrandie avec 11 chambres supplémentaires. Et depuis c’est 32 chambres qui ont permis d’accueillir plus de 1300 familles par an pour une durée moyenne de séjour de 6 jours.

La Maison Ronald McDonald est un véritable lieu de vie où chacun peut se ressourcer, se détendre, se reposer et échanger. Elle met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes pour respecter l’intimité de chacun. Des espaces collectifs sont disponibles pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement équipée, une salle à manger, une terrasse, un salon TV, un espace Home cinéma, une bibliothèque, des espaces détente, des jeux vidéo, des tables de ping pong et Babyfoot, ainsi qu’un espace coiffure et esthétique.

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Toulouse, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 05 34 51 65 70
Par email : dessinemoi.une.maison@wanadoo.fr

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI