Maison Ronald McDonald de Strasbourg

Cette 5e Maison Ronald McDonald a ouvert ses portes en décembre 2004.

De plain-pied, lumineuse et calme, elle est construite autour d’un patio et peut accueillir 17 familles d’enfants hospitalisés dans les services du Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg.

Ses 17 chambres permettent d’accueillir de près de 300 familles par an pour une durée moyenne de 11 jours.

La Maison Ronald McDonald est un véritable lieu de vie où chacun peut se ressourcer, se détendre, se reposer et échanger. Elle met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes pour respecter l’intimité de chacun. Des espaces collectifs sont disponibles pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement aménagée et équipée, une salle à manger, des salons de repos, une bibliothèque, des salons TV et multimédia, une salle de jeux pour les enfants…

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Strasbourg, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 03 88 26 10 52
Par email : lamaisonaufondducoeur@hotmail.com

Faire un paiement par carte

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI