Maison Ronald McDonald de Nantes

Cette 7e Maison Ronald McDonald a ouvert ses portes en janvier 2007. Première Maison construite au coeur de la ville, sur 5 étages, elle permet d’accueillir 20 familles d’enfants hospitalisés dans les services de soins du Centre Hospitalier et Universitaire de Nantes. Ses 20 chambres permettent de recevoir 450 à 500 familles par an pour une durée moyenne de 12 jours.

La Maison met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes pour respecter l’intimité de chacun. Des espaces collectifs pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement aménagée et équipée, une salle à manger, des salons de repos, une bibliothèque, des salons TV et multimédia, une salle de jeux pour les enfants…

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Nantes, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 02 40 20 73 20
Par email : contact@maisonronald-nantes.fr

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI