Maison Ronald McDonald de Marseille

La Maison Ronald McDonald de Marseille est la 2e Maison en France à ouvrir ses portes. Depuis 1997, elle accueille des familles originaires de la région PACA mais aussi des Dom-tom, et des pays du pourtour méditerranéen. Ses 20 chambres permettent d’accueillir environ 300 familles par an pour une durée moyenne de séjour de 20 jours.

La Maison Ronald McDonald est un véritable lieu de vie où chacun peut se ressourcer, se détendre, se reposer et échanger. Elle met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes pour respecter l’intimité de chacun.

Des espaces collectifs sont également disponibles pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement aménagée et équipée, une salle à manger, des salons de repos, une salle de jeux pour les enfants…

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Marseille, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 91 32 32 10
Par email : soleilaucoeur@wanadoo.fr

Faire un paiement par carte

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI