Maison Ronald McDonald de Limoges

La Maison des Parents de Limoges accueille depuis 2007 les familles d’enfants hospitalisés provenant de l’hôpital de la mère et de l’enfant, du CHU Dupuytren, du CH Esquirol et également les familles d’enfants internes à l’Institut d’Éducation Motrice de Couzeix. C’est une vaste maison de plain-pied, bâtie en ossature bois et en matériaux traditionnels. Ses 17 chambres ont permis d’accueillir plus de 300 familles par an pour une durée moyenne de séjour de 6 jours.

La Maison Ronald McDonald est un véritable lieu de vie où chacun peut se ressourcer, se détendre, se reposer et échanger. Des lieux de vie fonctionnels et lumineux favorisant les échanges sont mis à disposition des parents ; cuisine collective, salle de séjour, salle à manger, terrasse avec jardinet, accès WIFI et deux salles de jeux sont prévues pour les enfants. Des animations sont également organisées régulièrement par l’équipe de la Maison.

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Limoges, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 05 55 43 69 10
Par email : maison-des-sourires@orange.fr

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI