Maison Ronald McDonald de Lille

Cette 4e Maison Ronald McDonald a été reprise en 2002. Construite sur deux étages, elle permet d’accueillir 10 familles d’enfants hospitalisés dans les Hôpitaux de la Métropole Lilloise. Ses 10 chambres ont permis d’accueillir près de 300 familles par an et ce pour une durée moyenne de 7 jours.

La Maison Ronald McDonald est un véritable lieu de vie où chacun peut se ressourcer, se détendre, se reposer et échanger. Elle met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes pour respecter l’intimité de chacun. Des espaces collectifs sont également disponibles pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement aménagée et équipée, une salle à manger, des salons de repos…

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Lille, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 03 20 16 09 70
Par email : mdpmcdolille@wanadoo.fr

Faire un paiement par carte

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI