Maison Ronald McDonald de Bordeaux

Ouverte en 2001, la Maison Ronald McDonald de Bordeaux, gérée par l’Association Parents Enfants Soleil,est une maison de plein pied située dans l’enceinte de l’hôpital. Ses 17 chambres permettent d’accueillir plus de 400 familles par an et ce pour une durée moyenne de 11 jours.

La Maison met à disposition des parents un espace privatif, c’est-à-dire une chambre par famille avec salle de bain et toilettes, pour respecter l’intimité de chacun. Des espaces collectifs sont disponibles pour favoriser les échanges : une cuisine entièrement aménagée et équipée, une salle à manger, des salons de repos, une bibliothèque, des salons TV et multimédia, une salle de jeux pour les enfants…

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Maison Ronald McDonald de Bordeaux, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 05 56 56 04 66
Par email : contact@maisonrmdbx.fr

• A noter: votre don ne vous donnera pas droit à la réduction IFI