Fondation Morvan Terre de Vie en Bourgogne sous l'égide de la Fondation de France

Fondation Morvan Terre de Vie en Bourgogne

La Fondation territoriale, Morvan terre de vie en Bourgogne, a pour mission de répondre aux besoins auxquels sont confrontés les habitants du Morvan pour améliorer leur vie quotidienne, la qualité des liens entre les personnes et l’accès aux services.

Elle soutient des projets de lutte contre les précarités et d’insertion sociale en faveur des jeunes des sans-emplois, et favorise l’accueil et l’implantation des nouveaux arrivants actifs et retraités dans le territoire. Elle participe au renouveau de l’image du Morvan et valorise son identité en accompagnant des projets culturels et innovants.

Créée en 2014, sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Morvan, Terre de vie en Bourgogne, est portée par 19 fondateurs, particuliers et entreprises. A vocation généraliste, elle se consacre au périmètre délimité par le Parc Naturel Régional du Morvan.

La Fondation de France double vos dons jusqu’au 31 décembre 2019.

Fondation Morvan Terre de Vie en Bourgogne
Sophie Jouët, Déléguée générale
42 rue Paul barreau
58 140 Lormes