Fondation Martine Aublet

La Fondation Martine Aublet a pour objet de financer l’Atelier Martine Aublet installé au sein du musée du quai Branly et géré par lui, ainsi que de développer un programme éducatif grâce à des bourses d’études ou de recherche et de délivrer les Prix Martine Aublet pour la science et la recherche.

Les dons suggérés sont :

• Amis à partir de 500 euros
  • Donateurs à partir de 5 000 euros
  • Grands Donateurs à partir de 10 000 euros
  • Mécènes à partir de 20 000 euros.

Les donateurs qui le souhaitent pourront choisir de faire leur don par chèque en cochant cette option dans les moyens de paiements.

01 44 21 87 00|donateurs@fdf.org