Fondation Kiwanis France entraide sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Kiwanis France Entraide est une structure émanant des clubs service du Kiwanis France Monaco. Elle apporte de l’aide aux personnes en détresse, particulièrement aux enfants, aux adolescents en difficulté physique ou morale, et aux enfants à naître par l’intermédiaire des femmes enceintes, ceci dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familiale.

Ses objectifs :
La Fondation Kiwanis France entraide reçoit des dons, participations, subventions ou legs de tous les clubs Kiwanis du district et de toutes personnes désireuses de participer à son action en faveur des enfants handicapés ou défavorisés. Le comité de gestion distribue les fonds recueillis, en fonction des demandes de subventions reçues, et des événements ou cataclysmes touchant les enfants et nécessitant une intervention urgente en France ou dans le reste du monde.

Sa gestion :
La Fondation Kiwanis France Entraide est administré par un comité exécutif constitué de kiwaniens et de personnalités qualifiées. Tous bénévoles, ils donnent de leur temps et de leurs compétences pour « «servir les enfants du monde » par des aides matérielles, mais aussi par une présence physique, une participation personnelle et un don de soi spontané.

Fondation Kiwanis France Entraide
Monsieur Gérard CONTE
39 chemin de Séjalan
48000 MENDE