La Fondation KEDGE BS pour le Management Responsable soutient des initiatives contribuant à l'égalité des chances, à l'esprit entrepreneurial et à l'excellence académique de l’Ecole.

Visant à créer de l'impact positif, la Fondation encourage la nouvelle génération à créer un monde plus responsable, à travers 3 actions :
- en leur permettant de développer leur capacité à entreprendre en étant leur 1er soutien
- en finançant des bourses d'études destinées aux étudiants défavorisés par leurs milieux sociaux
- en étant toujours derrière eux, en cas de coup dur, par des bourses sociales.

La Fondation KEDGE BS verse des bourses à ses étudiants et finance des chaires de recherche.

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction
- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter

Diane Le Nay - Responsable fundraising
diane.lenay@kedgebs.com
Evelyne Putero - Responsable Administratif et Financier
evelyne.putero@kedgebs.com

Pour nous écrire

Fondation Kedge Business School
Domaine de Luminy, BP 921

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.