Fondation Jeannine Manuel sous l'égide de la Fondation de France

"Apprendre une langue étrangère est en soi une chose très importante. Mais c'est aussi mieux comprendre l'autre, c'est à dire être capable de penser comme l'autre, c'est une ouverture sur le monde." Jeannine Manuel

Créée en Janvier 2004, sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Jeannine Manuel a pour but de promouvoir la compréhension internationale par l'éducation bilingue, en soutenant les activités de l'Ecole Jeannine Manuel et d'autres établissements à but non lucratif conformément au projet de Jeannine Manuel.
Disposer d’un fonds suffisant de bourses de scolarité, poursuivre la recherche pédagogique, développer de nouveaux projets avec le corps enseignant et les diffuser auprès d'autres établissements, demande à l’École d’importants investissements.

Florence Bosc
Fondation Jeannine Manuel

par téléphone
01 45 75 84 85/86