Fondation Janson de Sailly sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Janson de Sailly, placée sous l’égide de la Fondation de France, s’engage à promouvoir la diversité, l’ouverture internationale et la culture au sein de la Cité Scolaire Janson de Sailly.

Ses principaux objectifs sont de :
favoriser l’élargissement social et la diversité afin d’optimiser la réussite des élèves et des étudiants de condition modeste, boursiers ou victimes d’accidents de la vie ;
- renforcer le rayonnement international par l’accueil d’étudiants étrangers, le développement des partenariats avec des établissements étrangers, l’octroi de bourses d’études ;
valoriser le patrimoine culturel, historique et matériel de Janson.

Votre don est important et compte beaucoup pour tous les élèves actuels et futurs de Janson de Sailly, car il va permettre à la Fondation d’œuvrer dans le sens de ses objectifs.

La Fondation Janson de Sailly vous remercie très chaleureusement pour votre soutien !

Fondation Janson de Sailly
106 rue de la Pompe

par téléphone

contact@fondation