Fondation IONIS sous l'égide de la Fondation de France

Les causes et montants que je choisis

fondation ionis

Le Groupe IONIS est le fédérateur de tout un groupe d’écoles qui ont en commun d’avoir été développées par les fondateurs du groupe, soit dès le début de leur histoire, soit à la suite de rapprochements ou de reprises. Les occasions de travail en commun, de réalisations ou d’événements communs sont nombreuses et l’action des écoles du groupe est foisonnante.
Mais nous savons aussi que chaque école a sa communauté, son histoire, ses liens propres. Aussi la Fondation donne-t-elle, pour toutes les actions, la possibilité de flécher vers une communauté, une école.

C’est le choix par défaut. Il reste possible, de faire un don plus général à toute action lancée par le groupe ou des actions dont on souhaite voir les retombées sur toutes les écoles du groupe.
A La Fondation, on donne comme on aime…

nous contacter

contact

Fondation Ionis