Fondation INSTN sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation INSTN a pour objet de développer et valoriser la formation pour accompagner la filière nucléaire et le développement des énergies bas carbone.

Lorsque vous faites un don à la Fondation INSTN, vous apportez votre pierre à un programme exceptionnel, vous vous associez à un grand projet d’avenir et permettez aux générations futures de bénéficier de la qualité de la formation INSTN. Ancien étudiant, vous rendez à l’Institut un peu de la richesse qu’il vous a apportée. Les dons à la Fondation INSTN sont éligibles aux réductions d’impôt dans le cadre des lois françaises (voir encadré à droite).

Merci pour votre engagement. Merci pour votre don.

40 avenue Hoche

contact@fondation-instn.org

www.fondation-instn.org

ou Faire un paiement par carte