Fondation Henri Savall - Iseor sous l'égide de la Fondation de France

Les causes et montants que je choisis

Fondation Henri-Savall ISEOR

La Fondation Henri-Savall ISEOR a pour objectif la promotion et la diffusion des bonnes pratiques de management prenant en compte l’intérêt général et le bien commun dans un monde incertain et en profonde mutation.

Elle s’inscrit dans une mission non partisane de promotion d’un capitalisme humaniste socialement et écologiquement responsable, soucieux de la performance globale sur les court, moyen et long termes.

La vocation de cette fondation est de mettre en lumière des pratiques exemplaires de conciliation entre performance économique, performances sociales, sociétales et environnementales.

Elle s’appuie, pour cela, sur les recherches socio-économiques des organisations en tant qu’ingénierie de développement de la performance globale et durable. Ces recherches, conduites par Henri Savall et l’Institut de Socio-Économie des Entreprises et des Organisations, depuis quarante cinq ans, ont fait leurs preuves d’un point de vue scientifique et elles contribuent à l’intérêt général.

Afin de récompenser des actions de nature socio-économique, la Fondation Henri Savall-ISEOR propose d’attribuer des prix ou subventions annuels, pouvant être réparti entre plusieurs lauréats.

Éligibilité aux prix: -Responsables d’entreprises publiques ou privées, à titre personnel, -Experts-comptables, -Enseignants et étudiants.

Éligibilité aux subventions: -Organisations de type associatif ou coopératif, -Collectivités territoriales,

nous contacter

contact

Fondation de France